Paiement
Chez mynewart.fr, nous recevons le paiement suivant: Visa, PayPal et MasterCard. Nous ne facturons pas de frais de carte.
Le montant ne sera déduit de votre carte que lors de l'expédition de l'article.
Livraison
Nous offrons la livraison gratuite avec GLS aux adresses privées et professionnelles. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.
La peinture est solidement emballée avec des protecteurs d'angle et du plastique. Tous nos envois sont assurés et peuvent être suivis via track and trace.
Annulation
Le droit de rétractation est de 30 jours pour les consommateurs. Le délai d'annulation expire 30 jours après le jour où vous avez reçu votre article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents en une seule commande, mais qu'ils sont livrés individuellement, le délai court à compter du jour où vous recevez le dernier article.
Si vous regrettez un achat, vous devez informer Mynewart.fr avant l'expiration du délai de rétractation que vous souhaitez faire usage de votre droit de rétractation. Vous devez fournir votre nom, adresse et numéro de commande lorsque vous nous contactez.
Vous pouvez envoyer un e-mail à info@mynewart.fr ou utiliser le formulaire d'annulation standard, que vous trouverez au bas des termes et conditions. Vous ne pouvez pas annuler l'achat en refusant de recevoir l'article sans nous en informer en même temps.
Annuler une partie de l'achat
Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de renvoyer un ou plusieurs articles, même s'ils ont été achetés en une seule commande.
Retour
Le retour est gratuit. Envoye un mail à info@mynewart.fr et nous organiserons le retour.
Remboursement du montant de l'achat
Si vous regrettez votre achat, vous serez remboursé. Si l'article est endommagé, nous déduirons le montant dont vous êtes responsable.
Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre notification indiquant que vous souhaitez annuler le contrat.
Nous vous rembourserons l'argent avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat, sauf accord contraire de notre part.
Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article, sauf si vous nous envoyez une preuve de l'avoir retourné.
Garantie
Mynewart.fr offre aux consommateurs un droit de réclamation de 2 ans conformément aux règles de la loi danoise sur les ventes pour les achats de produits, y compris les défauts de fabrication / matériaux constatés lors de l'utilisation normale du produit. Le droit de réclamation ne couvre pas les défauts, les dommages ou l'usure, causés directement ou indirectement à la suite d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais entretien, de la violence ou d'une intervention non autorisée. Les réclamations concernant les défauts visibles et les défauts qui devraient être découverts lors de l'examen habituel du produit doivent être signalées à Mynewart.fr dans un délai raisonnable après que vous ayez découvert le défaut. Si vous vous plaignez dans les deux mois suivant la découverte de l'erreur, la réclamation sera toujours en temps opportun. L'article peut ensuite être retourné pour réparation, remplacement ou après accord si nécessaire. crédit, selon la situation spécifique. Dans le cadre d'une plainte, Mynewart tient. dk frais de retour dans une mesure raisonnable. L'article doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié. Pensez également à obtenir un reçu pour l'expédition afin que nous puissions vous rembourser vos frais d'expédition. Les retours sont effectués en envoyant l'article à notre adresse ou en nous remettant l'article en personne. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés par la poste. LA MORUE. Des informations adéquates doivent accompagner le colis, telles qu'une copie de la facture ou de la confirmation de commande. Numéro de compte et numéro d'enregistrement du compte bancaire sur lequel un remboursement peut être effectué, veuillez également fournir. Ces informations ne sont pas sensibles et peuvent facilement être fournies par. e-mail ou autre forme traditionnelle de correspondance. Les retours sont effectués en envoyant l'article à notre adresse ou en nous remettant l'article en personne. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés par la poste. LA MORUE. Des informations adéquates doivent accompagner le colis, telles qu'une copie de la facture ou de la confirmation de commande. Numéro de compte et numéro d'enregistrement du compte bancaire sur lequel un remboursement peut être effectué, veuillez également fournir. Ces informations ne sont pas sensibles et peuvent facilement être fournies par. e-mail ou autre forme traditionnelle de correspondance. Les retours sont effectués en envoyant l'article à notre adresse ou en nous remettant l'article en personne. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés par la poste. LA MORUE. Des informations adéquates doivent accompagner le colis, telles qu'une copie de la facture ou de la confirmation de commande. Numéro de compte et numéro d'enregistrement du compte bancaire sur lequel un remboursement peut être effectué, veuillez également fournir. Ces informations ne sont pas sensibles et peuvent facilement être fournies par. e-mail ou autre forme traditionnelle de correspondance.
Politique de confidentialité
Toutes les informations sont stockées en toute sécurité et ne sont disponibles que pour le responsable du traitement. Pour le paiement électronique, une méthode cryptée sécurisée est utilisée via le système Webshop. Lors d'un achat, nous demandons, entre autres. nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Ces informations sont utilisées exclusivement pour le traitement de votre commande. Nous enregistrons et transmettons les informations personnelles nécessaires pour pouvoir vous livrer l'article.
Les informations sont transmises et stockées électroniquement sous forme non cryptée, et stockées. De plus, nous enregistrons l'adresse IP à partir de laquelle tout fichier. les achats sont effectués. Les informations ne sont généralement pas utilisées, mais peuvent être utilisées dans un éventuel enquête policière. Tous les faux ordres sont signalés à la police!
Les informations personnelles sont enregistrées auprès de Mynewart et stockées pendant cinq ans, après quoi les informations sont supprimées.
Nous collaborons également avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent des données. Les entreprises traitent les informations uniquement en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins.
Nous travaillons uniquement avec des processeurs de données dans l'UE ou dans des pays qui peuvent fournir à vos informations une protection adéquate.
Les données responsables de Mynewart.fr sont Mynewart.
Vous avez le droit d'être informé des informations que nous traitons à votre sujet.
Cf. la loi sur les données personnelles, nous fournissons des informations sur les demandes d'informations enregistrées et sur la base de objections, nous procédons à la suppression dans la mesure souhaitée. Si vous pensez que les informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire corriger. Dans certains cas, nous avons le devoir de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Cela peut par exemple be si vos données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles nous devions les utiliser. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous écrire à: info@mynewart.fr